Qu’en sera t-il de ses influences ?
Sera t-il un allié dans cette difficile (douloureuse pour bon nombre) transition
de nos sociétés, de notre humanité ?
J’ai envie de dire un grand OUI
car ce puissant animal endurant, serein, discipliné,
favorise la réussite, la stabilité et la prospérité
grâce à de belles valeurs telles la détermination et la loyauté.
Après une année 2020 si brutale et avec des énergies métal/yin favorisant une période de reprise, de croissance et de développement professionnel et familial, le fort Bœuf-Buffle véhicule un message d’espoir.
Bien qu’insoumis, il est très attaché à la tradition alors l’influence du conservatisme sera perceptible (en tous domaines) tout au long de
l’année.
Valorisant le confort matériel, ce signe influence positivement le dévouement à la tâche et les projets de développement professionnel. Bien sûr, cela ne dispensera pas de travailler dur et d’assumer ses responsabilités avec courage, discipline et détermination pour atteindre ses objectifs et améliorer sa situation financière. Les avancements suivront.
Egalement énergie nourricière pour la santé, le Bœuf-Buffle oriente vers des soins pratiques et fondés. Il est fort et fiable et nous devrons trouver des moyens de l'être pour nous-mêmes. De même, il sera utile de s'entourer de personnes fortes et fiables lorsque nous avons besoin de soutien.
L’année 2021 sera ainsi idéale pour partir à la poursuite de ses rêves, c’est une année d’énergie déterminée et obstinée pour
surmonter les défis de la Vie ! Donc surtout pas le temps de se replier sur soi !
Ne fonçons pas néanmoins sans entendre les sains conseils de cet animal serein apaisant la violence :
Voilà, en résumé, ce que nous dit l’astrologie chinoise sachant que chaque signe sera plus ou moins en résonance et que si vous êtes du signe du Bœuf-Buffle, vous serez un peu sur la sellette puisque nous le sommes toujours en année du signe de notre naissance.
Enfin, pour clôturer le premier jour de l’année (12/02), ce proverbe chinois :
« Attendre le meilleur, se préparer au pire et accepter ce qui vient. »
(bonne année, soyez heureux et prospère)
NM & Tanaaz en collectif
|
|